Forum RÊVANCE Couette Phytopure REVANCE, 4 saisons

Posez vos questions aux autres utilisateurs RÊVANCE Couette Phytopure REVANCE, 4 saisons , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RÊVANCE Couette Phytopure REVANCE, 4 saisons sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2016
à 13:54
Couette pour l'hiver
Avatar thumb
cynt40209536
23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment sont reliées les deux couettes entre elles pour le mode "hiver" ? elle vous tient bien chaud ? merci !

Répondre
Réponse de Avatar0AlainL5871, le 07/12/2016 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les deux couettes peuvent être liées entre elles par des liens déjà en place sur chacune d'elles Les liens se situent aux quatre coins et des liens se trouvent en plus sur la longueur et la largeur? Soit 8 liens au total, fort utiles et appréciables pour unir les deux couettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdithN9927, le 07/12/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les 2 parties de la couette sont reliées par des nouettes.
La couette est chaude et en même temps respirable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleC2562, le 07/12/2016 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui l'ensemble est tres bien,
j'habite Lille et dort sans chauffage
Les 2 couettes sont reliées par des petits liens à nouer
assez simple, nœuds à re serrer de temps en temps,
un peu de "gondolement" (?) parfois entre couche du dessus et du dessous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardL1667, le 07/12/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Les 2 couettes sont relièes par des cordons.La chaleur est convenable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieR2477, le 07/12/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elles sont reliées par des attaches sur chaque couette que l'on noue. C'est très simple et pour nous, c'est une bonne solution car cela permet de moduler les épaisseurs en fonction de la saison. Il fait entre 15 et 16 ° dans notre chambre l'hiver.
En espérant vous avoir aidé,

Cordilalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Franã§oiseL6149, le 07/12/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise cette couette depuis plusieurs mois. Elles sont reliées entre elles par des liens et elles sont très chaudes. J'utilise actuellement les deux couettes et même en cette saison je dors la fenêtre ouverte sans avoir froid. Produit très satisfaisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieL6629, le 07/12/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis très satisfaite de la couette elle est reliée par des cordons que l'on doit nouer ensemble. Elle tient bien chaud et est très agréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Geneviã¨veF4458, le 07/12/2016 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème de lien entre les deux couettes .
Quant à la chaleur procurée , c'est parfait !
Chaleur et légèreté : un très bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseM4352, le 07/12/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chaque couette possède des liens (3 ou 4 sur chaque côté) quil suffit de nouer pour les relier..
Nous n'utilisons les 2 ensemble que lorsqu'il fait très froid mais nous utilisons la fine pour l'été et la moyenne pour l'hiver, et l'autre nous sert de depannage lorsque nous avons des invités.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieP3710, le 07/12/2016 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elles sont reliées par des petites cordelettes. Très chaude lorsque les 2 couettes sont associees, sinon la plus legère suffit l 'été

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleD3171, le 07/12/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les couettes sont reliées entre elles par des petits rubans (sur la largeur : un à chaque extrémité, un au milieu). J'habite dans un appartement assez bien isolé dans le sud de la France et je n'ai pas encore sorti la seconde couette. Par contre, l'an dernier, je l'ai utilisée et l'ai trouvée très agréable, légère et chaude. Le seul inconvénient, quand les dimensions sont proches (220x240 dans mon cas) c'est de reconnaître facilement où est le grand côté et où est le petit pour enfiler la housse de couette : je me repère à l'étiquette !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieelisabethL3720, le 07/12/2016 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les deux couettes possèdent des liens que l'on noue ensemble Rien de compliqué et cela tient très bien. Oui elle tient chaud et ce qui est agréable aussi dans cette couette c'est la plus légère quand il fait chaud. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickJ6566, le 07/12/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, les couettes se nouent par ds liens sur les côtés, c'est facile. Elles sont chaudes et en même temps pas trop lourdes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stã©phanieP1939, le 07/12/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a un système de petits cordons à nouer qui sont face à face quand on met les couettes l'une sur l'autre. C'est très facile de les attacher. Oui, elle est très chaude...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IbrahimaD6064, le 07/12/2016 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les deux couchettes s'attachent par des petites "nouettes". Cela tient. Mais à l'usage nous préférons garder les couettes séparées avec chacune sa housse, cela permet d'éventuellement enlever une couche quand il fait chaud. Nous sommes très contents de ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieodileB6593, le 07/12/2016 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les deux couettes sont reliées par des cordons noués placés sur les bords. L'ensemble est vraiment très chaud.
Passez de bonnes nuits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandraD4176, le 07/12/2016 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les deux couettes sont reliées entre elles par des liens à nouer. Je ne chauffe pas beaucoup la chambre et en mode hiver, je n'ai jamais eu froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DeniseB5336, le 07/12/2016 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les 2 couettes sont reliées par des liens à nouer. L'ensemble tient bien chaud!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardV3518, le 07/12/2016 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elles sont reliées par des petits cordons que l'on noue.
Comme je n'habite pas dans un endroit très froid , j'utilise les deux couettes pour deux lits différents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainL5871, le 08/12/2016 à 00:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette double couette est bien étudiée pour l'hiver c'est un rempart contre le froid et quand il fait plus doux je la dédouble. Excellent achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Geneviã¨veF4458, le 08/12/2016 à 01:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de plus simple . Il y a des petits liens sur chacune des couettes et qui sont superposés . Il suffit de les nouer !
oui , elle tient bien chaud . Et je dors les vitres ouvertes pour laisser passent l'air par les persiennes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorenceL4423, le 10/12/2016 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les deux couettes sont reliées par des cordons. Cependant ces derniers ont tendance à se découdre! Elle est très chaude et très pratique pour les différentes saisons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulB5282, le 10/12/2016 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n'avons jamais encore utilisé les deux couettes ensemble. La plus chaude des deux suffit pour ces deux derniers hivers. Nous ne chauffons pas notre chambre. La plus légère est pour l'automne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...