Forum REVOX B226

Posez vos questions aux autres utilisateurs REVOX B226, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre REVOX B226 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2012
à 06:00
Mode d'emploi du revox b226
Avatar thumb
Émerita
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je me présente en vous saluant cordialement.
Je viens d'acquerir une chaine Revox, je vais enfin entendre ce son de rêve. Dès hier j'ai essayé de tout brancher. Sans mode d'emploi je ne parviens pas à faire fonctionner le CD.
La nuit à été courte et toujours pas de son.
L'un d'entre aurait t'il l'amabilité de m'aider.
Un mode d'emploi de l'appareil ou des conseils sont les bien venus.
Un grand merçi par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1babylone_2, le 19/08/2012 à 18:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède un B 226 depuis des années mais je ne possède pas la notice raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum.
Pour revenir à ton pb lire un cd est super simple :la touche LOAD ouvre la trappe et la referme

ensuite appuyer sur la partie gauche de la touche PLAY/NEXT qui à deux fonction play à gauche next (piste syuivante ) à droite

le seul piège est la sortie utilisée à l'arrière il y a une sortie niveau fixe et une sortie niveau variable si tu est sur la sortie variable il faut régler le niveau avec les touches volume + et - en façade ce qui règle en même temps le niveau du casque, il si tu as un préampli derrière le lecteur il vaut mieux utiliser la sortie fixe.
Si tu as un casque d'écoute ce serait bien de faire un essai pour vérifier que le lecteur fonctionne.
Tu as sans doute essayé tout ça ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur REVOX
Donner votre opinion sur REVOX
En cours...