Forum RIMOR KATAMARANO SOUND

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIMOR KATAMARANO SOUND, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RIMOR KATAMARANO SOUND sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2016
à 08:32
Notice d'utilisation
Avatar thumb
newbex
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai loué un katamarano sound pour les vacances et suis à la recherche de quelques bons conseils d'utilisation
merci

Répondre
Réponse de Avatar1voyages13, le 20/06/2016 à 18:07
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faudrai des questions précises. Car la c est vague

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1programme, le 20/06/2016 à 20:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il est vrai que ta question est un peu vague.

En ce qui concerne ta conduite (au volant), je fais comme si je conduisais un bateau ... à savoir prendre des tournants très tranquillement afin de ne pas tout faire tomber des armoires.

Ensuite, il faut avoir à l' esprit que la cabine est environ 30 cm plus large de chaque coté que le poste de conduite ... attention aux péages !

Enfin, l' idéal est de s' arrêter tous les 2/3 jours en camping pour faire les vidanges, remplir d' eau, etc et .... prendre une bonne douche.

Et là, brancher la prise extérieur de courant pour profiter à l' aise de la tv, de l' éclairage le soir, etc ...

A+

Pascal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur RIMOR
Donner votre opinion sur RIMOR
En cours...