Forum RIMOR KATAMARANO SOUND

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIMOR KATAMARANO SOUND, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RIMOR KATAMARANO SOUND sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2015
à 20:44
Notices xgo dynamic 23/katmarano sound: notice générale ...électrique, eaux...
Avatar thumb
nael62
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je cherche notamment les opérations pour hiverner ...purge, vidange...Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1stephan59, le 24/11/2015 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

pour ma part
je remplis mon réservoir de diesel au maximum (éviter la formation de condensation et avoir de l'eau dans mon réservoir)
je charge mes batteries au maximum (l’idéal et de les démonter et les mettre chez soi)
je vide ma réserve d'eau
je purge mes robinets (les laisser ouvert jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau)
je vide mon ballon à l'aide du groupe de sécurité bleu à coté de celui ci

voilà
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voyages13, le 28/11/2015 à 09:50
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous laissez les batteries il faut faire tourner le moteur régulièrement et brancher votre c.c au secteur régulièrement aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1programme, le 28/11/2015 à 11:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour achever le témoignage précédent, personelement je laisse le 220v branché par l'extérieur, comme cela, cela maintien la batterie du camping-car, puis à l'intérieur j'ai acheté un petit transfo de maintien de charge pour la batterie du véhicule que je banche, lui, à l'intérieur sur une prise 220v. Ainsi, je retrouve le camping-car en pleine forme au printemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nael62, le 29/11/2015 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et avez-vous eu un couvercle pour la bouche ext du truma car je n'en ai pas ....avez vous la référence ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur RIMOR
Donner votre opinion sur RIMOR
En cours...