Notice RIVIERA & BAR QD777A

Forum RIVIERA & BAR QD777A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR QD777A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2013
à 19:30
Notice machine à pain rivera et bar qd 777a
Avatar thumb
Ninou96
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai cette machine depuis plus de 5ans le problème que je l'ai utilisé une seul fois et j'ai perdu la notice donc je suis bloquée . Je cherche vivement la notice pour que je puisse réutiliser ma machine
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1LydieDrouaire, le 24/10/2013 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Pour ma part j'ai cette machine depuis 1 mois achetée sur un vide-grenier 5€ ! état quasi neuf et impeccable mais sans mode d'emploi en fait elle est très simple d'utilisation et intuitive. Il y a une chose cependant à savoir la cuve se positionne dans un sens bien précis sur un côté il est écrit FRONT ce côté est a positionner vers vous ! de toute façon la pale ne tournera pas si vous l'avez mal positionnée. Pour le reste , sous secteur n'hésitez pas à appuyer sur les boutons pour voir ce qui ce passe et vous comprendrez vite tout en se référant aux recettes proposées sur le fronton de la machine. par exemple 6 b c'est pour une brioche ça je le sais en lisant les recettes proposées sur les paquets de farines pour brioches ou pains etc... voiloù cordialement Lydie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...