Notice ROCCAT Kave

Forum ROCCAT Kave

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROCCAT Kave, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2015
à 23:09
Grésillement dans mon casque
Avatar thumb
AdelinD2529
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour depuis quelque jours j ai des grésillement dans mon casque comment le regle? merci

Répondre
Réponse de Avatar0StephaneD9722, le 27/01/2015 à 15:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour a toi quel age a ton casque et ne la tu pas fait tomber par hasard ou claquer sans le faire expres!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheL4244, le 27/01/2015 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vous parlez d'un son qui ressemble à des interférences d'onde de téléphone portable, c'est un problème commun à tout les casques roccat kave apparemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdelinD2529, le 27/01/2015 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il a 3 mois et je ne l ai jamais fais tomber, oui sa ressemble à des grésillement d interférence de portable mais pourquoi cela viens que maintenant je n ai jamais eu ce problème auparavant?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdelinD2529, le 27/01/2015 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le casque kave xtd 5.1 avec carte sons intégrer et le bluethoo pour pouvoir répondre au téléphone, c est bizzare mais les interférence sont que depuis 2 à 3 jour alors que j ai le casque depuis 3 mois et il n est jamais tomber jamais ... avant je n ai jamais eu se problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneD9722, le 27/01/2015 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

ouin pensez a laisser eloigner tout telephone du petit boitier noir de reglage du son pour eviter les interference

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdelinD2529, le 27/01/2015 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le casque kave xtd 5.1 avec carte sons intégrer et le bluethoo pour pouvoir répondre au téléphone, c est bizzare mais les interférence sont que depuis 2 à 3 jour alors que j ai le casque depuis 3 mois et il n est jamais tomber jamais ... avant je n ai jamais eu se problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdelinD2529, le 27/01/2015 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai déjà essayer mais cela ne change rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneD9722, le 27/01/2015 à 22:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

peut être alors un problème de pilote ou de carte mere et a voir si ce nest pas aussi la cause dun ventilateur fatiguer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdelinD2529, le 28/01/2015 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon ordinateur est neuf de 4 mois et j ai essayer sur un autre ordinateur pareil...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierD7145, le 29/01/2015 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

la source des interférences ne serait elle pas lié à un problème d'alimentation au niveau du PC qui remonte sur l'USB par hasard ?

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ROCCAT
Donner votre opinion sur ROCCAT
En cours...