Forum ROLEX Explorer II

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROLEX Explorer II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROLEX Explorer II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2015
à 00:11
Arrêt de la montre automatique
Avatar thumb
Hich69
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis un nouveau propriétaire de la rolex explorer 2, le seul souci c'est que lorsque je ne met pas la montre pendant 2,3 jours au moment ou je la remet au poigné je suis obliger de la remettre à l'heure actuel car elle est à l'arrêt total. Est ce normal ? Avez vous une solution ? Quand je la remet au poigné après aucun souci elle fonctionne trés bien.

Merci pour vos éclaircissements !

Répondre
Réponse de Avatar1arision1, le 06/08/2015 à 12:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, étant donné qu'il s'agit d'une montre automatique, il est normale que, si vous la laissez 2-3 jours immobile elle ne soit plus remontée. Sa réserve de marche serait d'environ 48 heures. Une montre automatique se remonte avec les mouvements...donc, pas d'inquiétude
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grip38, le 14/08/2015 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je rentre de congés et donc n'ai pas pu vous répondre de suite .
L'Explorer 2 est à remontage automatique (par mouvement du poignet) ..... donc tout repos supérieur à sa réserve de marche (environ 2/3 j) induit un arrêt de la montre .
Si vous la mettez à l'heure , la secouer 15 secondes et la remettez au poignet tout se passera bien .... elle refonctionnera comme avant !!
Cdlt
Guy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ROLEX
Donner votre opinion sur ROLEX
En cours...