Forum ROLEX Oyster Perpetual Datejust

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROLEX Oyster Perpetual Datejust, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROLEX Oyster Perpetual Datejust sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2017
à 09:24
Precision sur l'utilisation
Avatar thumb
guy kina
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je veux savoir pourquoi ma montre arrete de fonctionner lorsque je la porte pas apres 2 ou 3 heures. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JP59588, le 15/11/2017 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, votre montre présente un défaut, probablement le balancier rotatif qui fait remonter automatiquement la montre, besoin simplement d'une révision avec lubrification de l'axe, en temps normal une ROLEX fonctionne une trentaine d'heures sans la porter.... Un conseil , ne la mettez pas entre les mains de n'importe quel horloger, confiez là à la maison
" LE COLLECTION ' HEURE" à Paris ou à Bruxelles, je dois prochainement faire réviser la mienne !!!... car idem elle s'arrête ..... Encore un conseil , si vous ne la portez pas pendant quelques jours, achetez un remontoir rotatif, ainsi elle ne s'arrêtera jamais ...
j'espère avoir répondu à votre question !!! Cordialement Mr. JASINSKI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chattouomar, le 15/11/2017 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La mienne fait la même chose et pourtant à l'achat j'avais posé la question de savoir si
elle s'arrêtait en l'asence de mouvements. on m'avait répondu que non puisque c'est une
automatique. Donc c'est faux, elle s'arrête et on est bien obligé de dormir avec au bras
sinon elle se reposera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP59588, le 15/11/2017 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si vous ne la portez pas au bras, la solution pour qu'elle ne s'arrête pas est de la placer dans un boitier rotatif spécialement conçu pour ce type de montre, sachez quand même que vous avez une autonomie de fonctionnement d'environ 30 h suivant les montres sans la porter.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur ROLEX
Donner votre opinion sur ROLEX
En cours...