Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, Merci de retourner votre appareil au service après vente national Rollei accompagné de la copie de la facture d'achat et d'un courrier (adresse postale téléphonique et email) précisant le motif du retour : Siemtech ZA les Anguillaires 31410 NOE
Bonjour, J'ai eu le même type de panne, mon scanneur avait 22 mois. J'ai pris contact avec SIEMTECH et il mon fait un échange standard sans aucun problème. Je n'ai eu que les frais d'envoi à ma charge. Depuis je continue à l'utiliser régulièrement et il fonctionne très bien.
Réponse de peter, le 27/01/2015 à 00:33
Desolee mais le mien n a jamais marche!
Envoyer un merci ?Réponse de SIEMTECH, le 27/01/2015 à 08:17
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci de retourner votre appareil au service après vente national Rollei accompagné de la copie de la facture d'achat et d'un courrier (adresse postale téléphonique et email) précisant le motif du retour :
Siemtech
ZA les Anguillaires
31410 NOE
Réponse de SIEMTECH, le 27/01/2015 à 09:17
à Peter, merci de nous renvoyer également votre appareil pour un échange sous garantie (2 ans)
Envoyer un merci ?Réponse de PatrickG52918, le 27/01/2015 à 09:56
Bonjour
Envoyer un merci ?Je suis désolé mais j'ai acheté cet appareil pour l'offrir à Noël et je ne suis donc pas l'utilisateur.
Bonne journée.
Patrick
Réponse de stospro, le 27/01/2015 à 19:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même type de panne, mon scanneur avait 22 mois. J'ai pris contact avec SIEMTECH et il mon fait un échange standard sans aucun problème. Je n'ai eu que les frais d'envoi à ma charge. Depuis je continue à l'utiliser régulièrement et il fonctionne très bien.