Forum ROLLER GRILL PCE 6000

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROLLER GRILL PCE 6000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROLLER GRILL PCE 6000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2016
à 20:04
Plaque
Avatar thumb
cath15286173
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Quelle est l'épaisseur de la plaque? De l'émail ? Merci
Cela s'abîme vite?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DanielS6596, le 26/08/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée, je viens juste de m'en servir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabineG1808, le 26/08/2016 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après une utilisation normale cet été aucun problème sur l'email !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheF3596, le 26/08/2016 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, concernant l'épaisseur je ne peux pas vous dire exactement par contre le revêtement est de l'acier émaillé. Personnellement j'en suis très content et trouve que c'est un excellent produit. J'ai pu faire toutes sortes de viandes et de poissons (même des moules fraîches !). Le plus compliqué au départ est de trouvé la bonne température de cuisson. Je la nettoie par contre dès que celle-ci est froide. J'espère que cela vous aura aider à faire votre choix. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorenceB2651, le 26/08/2016 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je suis très contente de ce produit qui a beaucoup été utilisé cet été. Pas de soucis pour la plaque que je nettoie tiède avec de l'eau, du produit vaisselle et une raclette en bois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chal21656134, le 26/08/2016 à 23:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Plaque de 5 mm d'épaisseur en acier émaillé avec ajout de corindon, un nouveau durcisseur garant de la longévité de la surface de cuisson (information recueillie sur la notice). Je viens juste d
e l'acquérir, donc question longévité, je ne pourrais répondre. Quant au nettoyage, j'attend que la plaque soit tiède, je verse un peu d'eau froide et je gratte la surface avec la spatule en bois livrée avec l'appareil. J'utilise ensuite un produit décapant cuisine type "Briochin" pour dégraisser et je termine en rinçant à l'eau claire. N'oubliez pas également de nettoyer les surfaces en inox avec un produit dédié à ce matériau. En regardant par les trous d'aération, on peut voir que les résistances de chauffe sont directement collées sur la surface de cuisson, cela permet une montée en température rapide et homogène sur toute la surface de cuisson. En résumé, c'est un bon produit que je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelS1052, le 26/08/2016 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette plancha est super.
La plaque fait 1/2 cm épaisseur.
Je vous conseille de l'acheter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath31431121, le 26/08/2016 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'émail est le même que dans un four traditionnel. Mettre un peu d'huile d'olive avant chaque cuisson. Ne pas oublier de jeter un verre d'eau sur la plaque encore chaude en fin de cuisson pour faciliter le nettoyage et decoller les sucs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineC2518, le 27/08/2016 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas d'idée précise sur l'épaisseur de la plaque. Il suffit de la nettoyer avec un peu de liquide vaisselle après chaque utilisation et de la tenir à l'écart de l'humidité et tout se passe bien. Je l'utilise quasiment tous les jours depuis trois mois, l émail est intact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickM1656, le 27/08/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'épaisseur de la plaque doit être de l'ordre de 3 mm, concernant l'émail je n'ai pas d'idée. Ma plaque est en permanence dehors recouvert d'une housse depuis un mois, je n'ai pas constaté de dégradation particulière (rouille).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa.21655442, le 27/08/2016 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La plaque est en acier très bien. En espérant avoir répondu à vos questions. Bonnes grillades.
émaillé. L'épaisseur inférieure à la marquer Forge Adour. Pour une utilisation familiale ce produit est

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericL4925, le 29/08/2016 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Après seulement 3 mois d'utilisation, la plaque n'est pas abimée mais parfois difficile à nettoyer. Je ne connais pas l'épaisseur de la plaque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarl22563466, le 30/08/2016 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Trés bon produit j'en ai acheté 2 à un an d'intervalle (1 maison principale + 1 pour ma société
barbecue annuel Je la lave avec eau chaude et produit vaisselle + brosse + rinçage
Aprés un an la première plancha et comme neuve (Elle dort dehors avec une housse sur un chariot à l'abris de la pluie Très bon produit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ROLLER GRILL
Donner votre opinion sur ROLLER GRILL
En cours...