Forum ROLLS ROYCE SILVER SHADOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROLLS ROYCE SILVER SHADOW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROLLS ROYCE SILVER SHADOW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2017
à 15:46
Notice d'entretien silver shadow 1978
Avatar thumb
christian 25
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour:
je recherche une notice d'entretien du rolls silver shadow II de 1978
ou alors si quelqu'un pouvait m'indiquer quelle pression doit on avoir sur le circuit haute pression?
D'avance merci a tous!

Répondre
Réponse de Avatar1johnpeterviper, le 01/03/2017 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je lis "a relief valve unit in the oil pump regulates the oil pressure and maintains it at approximately 2,8 kg/sq. cm (40lb/sq.in)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian 25, le 01/03/2017 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour la réponse, mais cette pression et la pression d'huile,
moi, je recherche le pression que l'on dois avoir dans le circuit hydraulique haute pression, ou le circuit de frein haute pression!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johnpeterviper, le 01/03/2017 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai acheté le Owner's Handbook pour Silver Shadow 2 que j'ai trouvé en occasion sur internet. Il est bien entendu en Anglais que je ne parles pas (hi) Ce petit livre de 170 pages semble assez complet. Je viens de scanner le chapitre 10 Braking System 12 pages avec des schémas mais je ne peux pas le joindre à ce message communiquez moi une adresse mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian 25, le 01/03/2017 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour cette réponse:
Je possede le Owner's Handbook ,(également en anglais) qui ma été remis avec la voiture, mais malheureusement, malgré que c'est un manuel assez complet, je n'ai pas trouvé d'information sur une valeur sur la haute pression pour savoir si mes pompes HP fonctionne correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1woody777, le 02/03/2017 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai aucun manuel et ne peux pas vous aider. Désolé. Si vous trouvez la réponse quelque part, ça m'intéresse car j'ai eu des problèmes avec les freins de ma SS de 1973.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur ROLLS ROYCE
1 débat
En cours...