Forum ROVER 111

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 111, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROVER 111 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2014
à 16:14
Liquide hydrolastic pour suspension rover hydrogas / hydrolastique chez datch.Fr
Avatar thumb
olivier01234
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre avis sur la commande de 52.57 euros que je viens de passer chez datch.fr
Cela concerne du liquide hydrolastique pour les sphères hydragas / hydrolastique.
J'ai recu dans le colis 5 litres divisé entre 3 bouteilles de coca-cola et une de volvic.

J'ai appelé et DATCH (http://datch.fr)m'a expliqué qu'il faisait ca pour éviter que le bidon de métal recu d'angleterre ne soit abimé par le transporteur.

La couleur/ transparence des liquides n'est pas la même. Cela ne se voit pas en photos avec le flash.

rien ne prouve que cela est le liquide originel ...

Quelle est votre avis ?

Qui peut me confirmer la densité du liquide hydrolastique ?
Qui peut me confirmer si la viscosité est la meme que celle de l'eau ... parce que la c'est comme de l'eau colorée !

Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1olivier01234, le 17/11/2014 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Question résolue. Filtrage du liquide et j'ai croisé les doigts que se soit bien du liquide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ROVER
Donner votre opinion sur ROVER
En cours...