Notice ROVER 25

Forum ROVER 25

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2016
à 18:24
Je recherche une auto d'occasion
Avatar thumb
InesP6667
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, a la Martinique je recherche une auto d'occasion aux alentours de 3500€, pouvez-vous me conseiller svp ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ArnaudA4278, le 23/12/2016 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une Rover 25 est un excellent choix et offrent un excellent rapport qualité prix. Je vous conseille un modèle 1.4 à essence (le diesel sera bientôt banni) qui consomme peu (moyenne 6.5L) et de préférence année 2002 ou 2003 (un peu trop long d'expliquer pourquoi). Assurez-vous que l'auto a été bien entretenue et que le joint de culasse ne présente aucun problème (en principe Ok pour ces millesimes). Et sans doute la clim sera la bienvenue pour votre belle ile ! Facile à entretenir ou réparer : malgré la faillite de Rover en 2005, on trouve toutes les pièces détachées sur Internet (ebay). N'hésitez pas à me recontacter si besoin. Fingers crossed ! Joyeux Noël.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...