Notice ROVER 25

Forum ROVER 25

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2017
à 22:44
Aiguille de temperature
Avatar thumb
hibou1235
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un soucis avec l'aiguille de temperature de mon tableau de bord.mon moteur a surchauffé car il n'y avait plus de liquide de refroidissement mais l'aiguille était resté au milieu sans passer au rouge . est-ce normale? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ArnaudA4278, le 08/08/2017 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Plus du tout de liquide de refroidissement ??? Vous ne vérifiez jamais le niveau ?
Je crois que la seule chose est de solliciter immédiatement le dépannage d'un garage.
Pour l'aiguille, votre sonde de température peut être HS, ce qui pourrait expliquer que l'aiguille ne réagisse pas.
Il peut y avoir eu plusieurs conséquences à ce grave manque de liquide de refroidissement :
- joint de culasse HS (mais cause ou conséquence ?)
- culasse à vérifier et à resurfacer si nécessaire
- sonde
- etc...
Ne tardez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabouyte, le 08/08/2017 à 09:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Plus du tout de liquide de refroidissement ??? Vous ne vérifiez jamais le niveau ?
Je crois que la seule chose est de solliciter immédiatement le dépannage d'un garage.
Pour l'aiguille, votre sonde de température peut être HS, ce qui pourrait expliquer que l'aiguille ne réagisse pas.
Il peut y avoir eu plusieurs conséquences à ce grave manque de liquide de refroidissement :
- joint de culasse HS (mais cause ou conséquence ?)
- culasse à vérifier et à resurfacer si nécessaire
- sonde
- etc...
Ne tardez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lepa53432436, le 08/08/2017 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut s'adresser au garagiste ,desole,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bapt34543145, le 08/08/2017 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il s'agit peut-être de l'aiguille de température d'huile moteur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc25661435, le 08/08/2017 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ce n'est pas normal bien sûr, mais suivant l'age de votre rover, il vaut mieux ne pas se fier complétement au tableau de bord : la jauge d'essence n'est jamais descendu à zero et pourtant je suis tombée en panne une fois !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...