Notice ROVER 45

Forum ROVER 45

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 45, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2016
à 19:10
Problème de démarrage
Avatar thumb
Kthierry 13
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, voilà je suis tombé en panne d'essence hier soir, ce matin, j'ai rempli le réservoir avec 10 litres de super 95 et essayer de démarrer en vain !
A mon avis, il doit y avoir une pompe ou 1 bouton de purge afin d'évacuer l'air dans la pompe essence...
Pourquoi ne démarre t'elle plus ?
Merci d'avance toutes les idées sont les bien venue.
Kthierry13

Répondre
Réponse de Avatar1Juemm599, le 26/09/2016 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours thierry,il faut débrancher arriver carburant au moteur et fait un court essaie de démarrage afin de bien situé ta panne (pompe hs,tuyauterie bouchées,ou éventage réservoir......)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabycasu, le 26/09/2016 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tourner la clé jusqu'à allumage de témoin pour entendre la pompe du réservoir,recomoncer plusieurs fois ,après essayer de démarrer,ça me arrive aussi,et il faut avoir une bonne batterie,ça se vide assez vite,bonne courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude-22, le 27/09/2016 à 05:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Si l'on débranche la durit de retour du carburant vers le réservoir, en utilisant un bocal pour récupérer l'essence, le circuit retrouve la pression requise immédiatement. Sur la 1.4i, cette durit est facilement accessible, avec un raccord à clips facile à débrancher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur ROVER
Donner votre opinion sur ROVER
En cours...