Notice ROVER 45

Forum ROVER 45

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 45, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2017
à 12:33
Rover 45 moteur
Avatar thumb
Vivic35
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai une rover 45 et j'ai casser le moteur et j'en mis un autre et j'arrive pas à le redémarrer. Que faut il faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0DominiqueC4396, le 05/07/2017 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait que vous soyez déjà sûr de l'avoir bien monté, sûr également de la qualité du moteur acheté, surtout s'il est d'occasion.....après je ne sais pas , n'étant pas mécanicien, ça peut-être aussi lié à une autre panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0khal31666516, le 05/07/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
le moteur, a-t-il était monté par un professionnel ?
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalL1161, le 05/07/2017 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez-vous mis le boitier electronique qui va avec le moteur cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gelhot, le 05/07/2017 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Essence? Diesel?
Voir ECU antidemarrage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyC6150, le 05/07/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En débranchant la batterie, vous avez également déconnecté l'alarme, ce qui bloque le démarrage. Essayez de resynchroniser l'alarme: sur le boîtier accompagnant la clef, appuyez plusieurs fois sur "ouvrir" et "fermer" les portes, en espaçant chaque appui de qqs secondes. Après 3 ou 4 fois, les serrures devraient se fermer et s'ouvrir, signalant la resynchronisation de l'alarme, et vous devriez alors peut-être pouvoir démarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyC6150, le 05/07/2017 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si cela provient de l'alarme déconnectée, ouvrez et fermez la porte plusieurs fois avec la télécommande jusqu'à entendre le bruit des serrures et essayez de démarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0klei36321625, le 06/07/2017 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme, j'ai eu ce problème en changeant la batterie ; ceci dit, avec un moteur différent c'est peut-être un souci d'immobilisation antivol. Il y a un code de déverrouillage en actionnant la serrure côté conducteur un certain nombre de fois à droite et à gauche ( un peu comme sur un coffre-fort ). Rover ne communique plus aucun code par contre à ma connaissance. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieclaudeO2321, le 06/07/2017 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il s'agit vraisemblablement d'un pb electro-technique. surtout s'il ne s'agit pas du même type de moteur. C'est un garagiste compétent qui pourra vous le résoudre, ou vous conseiller éventuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AngeliqueA4425, le 06/07/2017 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

IL FAUT la repasser a la valise pr la recoder car ces pas le mme moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur ROVER
Donner votre opinion sur ROVER
En cours...