Notice ROVER 75

Forum ROVER 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2017
à 20:47
Besoin de conseils pour un entretien.
Avatar thumb
rover75du44
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Ma rover 75, 2.0 CDT de 116 cheveaux totalisant aujourd'hui 302 000 km n'a pas de défauts ( aucun voyants anormal, bon ralenti moteur, pas de problème de puissance, pas de fumées, ect .. ) bref elle roule bien. Je ne l'ai jamais entretenu avec des produits. Elle sent juste un peu a l'extérieur du véhicule des gaz d'échappements.

Quand je l'ai acheté, elle avait 250 000 km donc j'aimerais l'entretenir avec 2 produits mais avant je souhaiterais connaitre vos avis. Je voudrais acheter deux produits de la marque bardahl ( beaucoup de personnes le savent, c'est une bonne marque ), je compte donc acheter un nettoyant injecteur + un nettoyant FAP ( filtre à particules )...je ne veux pas m'amuser à démonter des pièces et passer du temps à entretenir ma voiture, voilà pourquoi je souhaite acheter ces 2 produits.

Est ce qu'il y a des risques ou au contraire ça ne lui fera pas de mal ?

Merci.

Cordialement,
Rover 75.

Répondre
Réponse de Avatar1tarzan 45, le 10/04/2017 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, en vérité je n'ai jamais utilisé ces produits ils peuvent étre bons mais je vous conseille de poser la question là où vous allez les acheter chez le vendeur de ces produits pour avoir la conscience tranquille avant de les utiliser, bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mpanz.V, le 28/04/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui bonne idée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...