Notice ROVER 75

Forum ROVER 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 06:44
Ma rover 75 année 2001 diesel manque de punch
Avatar thumb
charly34280
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour;
Pouvez vous m'éclairer sur un détail : Avant lorsque j'appuyais sur l'accélérateur j'entendais un petit bruit fin vrrrrr ce bruit propre aux moteurs BMW maintenant , quand j'accélère ce bruit n'y est plus ca fait un son grave et la voiture a l'air plus lourde On dirait qu'elle manque de punch de puissance ......elle ne répond plus à l'accélérateur comme avant c'est un peu lourd

D'ou ca peut venir SVP ?

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1zahaff, le 25/11/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Sa peut venir de la Vanne Egr encrassé ou bien du filtre a air si elle le fait a froid ou bien débrancher débimétre pour voir ce que sa donne a froid. moi la mienne elle le fait parfois mais a chaud je dois encore vérifier le joint d'intercooler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat5919, le 25/11/2016 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Peut être un injecteur bouché ou l'arriver de gasoil regarde le filtre, j'espère que tu va trouver
PAT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlyT3315, le 25/11/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a Tous !
Moi j'ai le meme probleme, et j'ai remarquer que j'ai pas mal de retour gazoil, donc 1 a 2 injecteurs bouchées !
Ma voiture ne depasse pas les 3000 tours, 130 km/h maxi
Je pense les demontées pour les nettoyés
Les joint intercooler provoque les memes symptomes, mais je n'arrive pas a voir le joint
Si quelqu'un a une idée, je suis toute ouii

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0allsecur, le 25/11/2016 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Félicitations ! Vous êtes le Top Contributeur du mois de la communauté d’entraide auto AllSecur. Vous remportez un Chèque-Cadeau Amazon.fr d’une valeur de 50€. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.allsecur.fr/allsecur/bons-plans/communaute-auto.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zahaff, le 27/11/2016 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le joint est situé en bas sur la droite en bas du radiateur, il faut déposer le parce choc avant pour y accéder

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...