Notice ROVER 75

Forum ROVER 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 19:13
Prechauffage circuit de refroidissement
Avatar thumb
brizolier
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir mon système de préchauffage du circuit de refroidissement ne se déclenche plus.normalement en dessous de zéro il devrait se declencher.termostat griller ou préchauffage grille.ou se procurer soit le thermostat soit le système de préchauffage.
Merci et meilleurs vœux pour 2017.

Répondre
Réponse de Avatar1chtigrou, le 07/01/2017 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,


Toutes les pièces de Rover 75 sont disponibles soit sur Ebay soit sur RimmerBros.


Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebsebH, le 07/01/2017 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'imagine que vous parlez du Webasto.
Le mien a lâché il y a un mois (Rover de 2000 avec 350.000 km).
Il restait en marche en basse température extérieure alors que le moteur était chaud.
Du coup, je l'ai débranché. Finalement, habitant sur le bord de l'Atlantique, ce n'est pas trop dérangeant.
A+ Seb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOUFFLE, le 08/01/2017 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c est du weebastos dont vous parlez allez sur le site de rover mg France regardez dans les noms des intervenants, cherchez mike et lui vous le reparera il a déjà reparé le mien il fait cela tres bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brizolier, le 09/01/2017 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci mais je suis dans la haute Garonne(toulouse) et je ne trouve pas de garage qui veuille s'engager la dessus.
Quelqu'un pourrait me montrer par croquis ou photo l'endroit du branchement webasto et de la "chaudière"qui procure ce chauffage
merci à tousc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...