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18/01/2018
à 19:42
Problème de turbo
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tarzan 45
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il s'agit de la Rover 75 diesel 2,0L cdt le problème c'est qu'elle est équipé du turbo mais quand je roule je ne sens pas l'effet turbo j'ai déjà remplacé le débitmètre et j'ai fait le Carboon Cleaning mais toujours rien y a t il quelqu'un qui pourra m'aider pour trouver une solution à ce problème, merci d'avance voici mon e-mail chaabini.moncef@outlook.be

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Réponse de Avatar0ColetteV1464, le 18/01/2018 à 21:49
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1

Bonsoir,
Je possède toujours une Rover 75 cdti même bloc moteur que le cdt.
Dans les deux cas cette mécanique est empruntée à BMW au contraire des moteurs essence propres à Rover.
Il serait judicieux de vous rapprocher d’une concession de la marque afin de leur soumettre votre problème.
Cordialement,

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Réponse de Avatar0JacquesC4984, le 19/01/2018 à 00:15
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Désolé, mais je n'ai aucune compétence pour vous aider. Croyez bien que je le regrette. Il reste peut-être d'anciens concessionnaires Rover pour vous répondre au cas où la réponse BMW ne produirait rien.

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Réponse de Avatar0JOEL53264335, le 19/01/2018 à 08:23
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bonjour j'ai moi aussi une 75 cdt de 2002 je pense qu'il serait judicieux de faire controler votre turbo . cdlt.

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Réponse de Avatar0JeanR1146, le 19/01/2018 à 18:04
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Bonjour,
Cela m'est arrivé l'an passé sur le même modèle. Elle n'accélérait que lentement et fumait noir.
J'ai changé la durite entre le turbo et le moteur. elle était percée. Elle est située à main droite que on est face au capot et est assez facile à changer.
Provisoirement, j'avais entouré le trou avec du scotch armé et toilé et maintenu avec des colliers serflex.
Voilà. Tenez-moi au courant. Le spécialiste Rover qui suit mon véhicule m'a affirmé n'avoir JAMAIS changé la vanne EGR sur ce genre de modèle (un garagiste m'avait diagnostiqué cette vanne... Il avait tout faux).
Très sincèrement.

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Réponse de Avatar0etud35635316, le 19/01/2018 à 20:29
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Bonjour chaabini.moncef
Avez vous changer le filtre et son joint qui vas au turbo ?
C'est la boite noir sous le filtre a air au dessus des injecteurs ! D
Dans cette boite, il y a un filtre qui permet de lubrifier ton turbo, il est fort possible que le filtre soi H.S (PCV valve).
Je te conseil de vérifié si tes injecteurs fonctionne bien, et si pas trop de retour de gasoil
J'ai une Rover 75 CDT de 1999
Tiens moi au courant, car les pannes peuvent etre tres difficile a detectér sur cette voiture.
Il peut avoir plusieurs pieces a changer; comme sur la mienne
A+

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Réponse de Avatar0DanielleT3789, le 20/01/2018 à 08:15
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Désolé, je ne peux pas vous aider

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Réponse de Avatar0DanieleM1593, le 22/01/2018 à 14:02
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Je n'ai pas eu ce problème .Rover n'existant plus se rapprocher d'un garage BMW

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Réponse de Avatar0MartineM3417, le 23/01/2018 à 15:55
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je n'ai malheureusement pas d'éléments de réponse, toutefois s' agit il d'un moteur ROVER ou comme moi d' un moteur BMW dans ce cas voir avec BMW

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