Notice ROVER 75

Forum ROVER 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2017
à 15:02
Problème indicateur niveau de carburant
Avatar thumb
rover75du44
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Mon aiguille sur le compteur qui indique le niveau de carburant déconne. Au lieu qu elle m indique 1 quart de carburant que je suis censé avoir, elle m indique la moitié. Pour info, j évite toujours de rouler en réserve pour éviter tout problèmes au niveau du capteur qui calcule le niveau de gazole et je fais toujours le plein quand je vais a la station service.

Je n'y connais rien pour régler le problème mais en gros je sais que sous la banquette arrière on peut accéder au réservoir du carburant mais après une fois que j ai démonter la banquette arrière je fais quoi ? Il y a une pièce qui fait comme un flotteur qui ressemble a une tige et qui est relié a une connexion électrique ? C'est ça qui fait le capteur pour le niveau de carburant non ? C'est facile à démonter, je dois être minutieux dans le démontage ? Dites moi svp, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1roveriste59, le 05/12/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Il s'agit d un problème courant sur les 75 sur internet il y a des tutos pour y remedier ca vient bien de l ensemble flotteur bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarzan 45, le 08/12/2017 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a une forte chance que ce soit le flotteur qui déconne il faut le remplacer si tu veux je veux bien te le demonter dis moi tu habites dans quelle région pour savoir si c'est loin de chez moi ou non

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...