Notice ROVER 75

Forum ROVER 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 21:30
Problème plaquette de frein
Avatar thumb
rover75du44
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

En plus de mon sujet de la remise à zéro de mon compteur vidange, j'en profite pour également lancer un autre sujet : j'ai changé mes plaquettes de frein à l'arrière. C'est des plaquettes BOSH, le truc c'est que la plaquette avec le ressort se loge bien dans la membrane et la deuxième plaquette ne veut pas rentrée car elle est trop épaisse. C'est les bonnes plaquettes sur le bon modèle, c'est pas le problème, juste un défaut constructeur. J'ai décidé donc de laisser la plaquette neuve logée dans sa membrane et de mettre ma vieille plaquette histoire de limer pendant quelques km la plaquette neuve afin de pouvoir mettre la deuxième plaquette neuve à la place de la vieille. Le problème c'est que j'ai toujours le voyant allumé au compteur. Est ce que le voyant reste allumé parce qu'il détecte que j'ai une vieille et neuve en plaquette ? Attention en sachant que mon capteur ne se raccordé qu'à une plaquette et que cette plaquette est neuve. Donc est ce que le capteur détecte le défaut de deux plaquettes malgré qu'il soit branché que sur une plaquette ? Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...