Notice ROVER 75

Forum ROVER 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2017
à 18:09
Rover 75 2.5 v6 bva
Avatar thumb
alexanvonner
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous le monde quelqu'un pourrais me dire si la rover 75 v6 2.5 est assez puissante avec ses 177ch ou si elle manque de patate
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vaug31, le 24/02/2017 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Tout est relatif; ce n'est pas une voiture de sport. Elle est donnée pour une vitesse maxi de 220Km/h et de 0 à 100 en 8.8s. De quoi largement prendre des PV.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aston0452, le 24/02/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

PATATE???? tout dépend de ce qu'on appelle PATATE. puissante, certes, mais pas au sens GT, même si le passage en boite manuelle procure si besoin de superbes reprises en urgence!! je vends la mienne si vous êtes intéressé car je n'ai pas le courage de faire faire ce qu'il faut pour une perte de compression au niveau de la segmentation. ce n'est plus de mon âge de m'occuper de tout cela même avec 176000 kms au compteur. très bon état général Disponible en Manche pour 800€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RamboMarcel, le 24/02/2017 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a mon avis ce dont elle va manquer le plus, ce sont les pieces détachées qui vont devenir difficiles a trouver en modele essence
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexanvonner, le 25/02/2017 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mince jai deja reserver la mienne dommage...
Pour les pieces c'est facile rimmerbros et d'autre site vendent l'integralité des pieces sans compter les casse auto qui ont des rover 75

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...