Notice ROVER 75

Forum ROVER 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 12:48
Témoin d'ampoule qui veut pas partir suite au remplacement de celle ci
Avatar thumb
zahaff
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous
Jai un problème de témoin d'ampoule qui veut pas partir suite au remplacement.
Au début c'est lampoule de feu de croisement coté conducteur qui est grillé le tableau de bord me l'avais affiché ainsi que le coté suite au remplacement des deux coté j'ai maintenant les deux coté qui sont enrigistré griller quand je coupe le contact et quand je roule jai la grosse ampoule orange qui reste allumé comment y remédier pour faire disparaitre le témoin petite précision jai commandé les ampoules sur le net elles élairent en blanc violet javais profiter aussi de remplacer les feux de positions merci a vous
merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1pat5919, le 27/11/2016 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Si toutes tes ampoules sont bonnes débranche la batterie et normalement en rebranchent celle ci tout devrait être ok sinon il y a un souci sur le circuit a ce moment la il y a un fau contact avec une de tes lampes ou ampoules essai de les bougées ou de les tournées
Pat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanakich, le 27/11/2016 à 22:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

il faut absolument garder le système des ampoules d'origine , les led et autres entrainent des dysfonctionnement ..............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youpi34, le 28/11/2016 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La plupart des ampoules vendues sur le net ne sont pas adaptées, l'ECU de la rover ne reconnaît pas l'ampoule et la considère comme grillée (message de défaut voyant ampoule orange), il faut acheter des ampoules adaptées (évitant les messages d'erreur)ou des halogènes traditionnelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rllume, le 28/11/2016 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. J'ai eu une expérience similaire. Ampoule orange affichée au tableau de bord. Changement de l'ampoule concernée et témoin qui restait allumé. La panne venait du connecteur du bloc feu arrière dont certains contacts étaient corrodés en raison de fuites d'eau dans le coffre (fréquentes sur la rover 75) ruisselant goutte à goutte sur le câble jusqu'au connecteur. J'ai dans un premier temps nettoyé les contacts et les ai graissé avec une graisse au cuivre pour les protéger ( au cuivre car conductrice). Il me reste à régler le problème de la fuite d'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...