Notice ROVER 75

Forum ROVER 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2017
à 15:08
Problème de performance et feu de marche arrière
Avatar thumb
tarzan 45
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai une Rover75 diesel de 2001, il y a le turbo mais on dirait qu'il y en a pas,pouvez me dire que dois faire et quelle(s) pièce il faut remplacer pour qu'elle reprenne l'effet turbo , de méme le feu de marche arrière ne s'allume plus alors que le fusible, les ampoules et le contacteur de marche arrière(il est nouveau), sont tous en bon état, merci pour votre réponse, mon e-mail : chaabini.moncef@outlook.be

Répondre
Réponse de Avatar1rover75du44, le 02/06/2017 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour votre turbo, il se peut que votre turbo soit mort tout simplement. Après tout dépend du kilometrage de votre voiture aussi...elle a combien de kilomètres ? C'est quoi ? Une 115 ou 130cv ?

Cela se peut que votre voiture n'a plus de puissance a cause du debimetre d'air, de votre vanne egr, ou du circuit de combustion. Ca peut être tout et n'importe quoi comme pièces. Allez en garage faire un test a la valise, si vous n'avez pas de voyant anormal au compteur, la voiture a peut être enregistrer une erreur sur l'ordinateur de bord, ce qui vous éclairera sur votre problème pour savoir de quelle pièce il s'agit.

Ensuite pour votre feu de marche arrière, je trouve ça bizarre que tout est bon et que rien ne fonctionne. Même si les ampoules sont bonnes, essayez de les changer quand même et regardez ce que ça donne. Il m'est déjà arrivé sur ma rover qu un feu ne fonctionne pas, que l'ampoule paraît bonne car la résistance n'a pas cassé et qu'au final cela provenait bien des ampoules. Sinon changez votre connection du feu de marche arrière, cela peut venir de la connection. Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...