Notice ROWENTA DG 920 Expert

Forum ROWENTA DG 920 Expert

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA DG 920 Expert, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2015
à 16:56
Rowenta expert
Avatar thumb
claudi25
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, probleme de vapeur
le voyant vert clignote et ne devient pas fixe
je n'ai donc pas de vapeur mais de l'eau qui coule de la semelle.
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1bricoulou, le 16/06/2015 à 00:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
vous utilisez de la vapeur alors que votre fer n’est pas suffisamment chaud:
Diminuez le débit de vapeur lorsque vous repassez à basse température (bouton de réglage situé sur le tableau de bord).
• Attendez que le voyant du fer soit éteint avant de repasser.
ou l’eau s’est condensée dans les tuyaux car vous utilisez la vapeur pour la première fois ou vous ne l’avez pas utilisée depuis quelques temps:
Appuyez sur la commande vapeur en dehors de votre table à repasser, jusqu’à ce que le fer émette de la vapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudi25, le 16/06/2015 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse
je vais essayer, après avoir complètement remonté le fer et la centrale.
étant ingénieur à le retraite j'aime démonté
je craignais que ce soit l'électrovanne aussi je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
En cours...