Notice ROWENTA RY7557WH

Forum ROWENTA RY7557WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RY7557WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2018
à 17:59
Vapeur et chaleur
Avatar thumb
vnee15599946
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

bonjour
est ce que lors de l'utilisation on constate la sortie de la vapeur ? style "petit nuage"
la partie lingette devient elle chaude ? ou le sol ?
j'ai testé un autre appareil et j'hésite à acheter celui ci car l'autre me donnait l impression d étaler de l humidité froide sur mes sols
d'avance merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1sunn51253414, le 22/01/2018 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un léger filet de vapeur mais pas un gros nuage non plus ??. Par contre c'est effectivement chaud par terre quand on vient de passer le balai vapeur (pas non plus brûlant hein... ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri61212446, le 22/01/2018 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour répondre clairement à vos questions dans l'ordre, il n'apparaît pas vraiment de "nuage" de vapeur à l'utilisation par contre la lingette est belle et bien très chaude le sol aussi j'ai même utilisé le balai vapeur surmonter matelas qui a été victime d'un pipi de chat et bien je suis surpris de l'effet nettoyant et absorption..
Pour être honnête il est un peu lourd et bruyant mais sinon en terme de nettoyage c'est parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lily15145553, le 22/01/2018 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l’ai à la maison et oui on voit un peu la vapeur sortir. Après je n’ai jamais mis la main sur mon sol pour voir s’il est chaud ^^. Mais quand j’ai une trace sur mon carrelage je vois bien qu’elle est nettoyé donc c’est bien le principal !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath12546441, le 22/01/2018 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l ai déjà utilisé plusieurs fois , pas de vapeur style petit nuage. Je n ai pas touché la lingette lors de la utilisation.
Selon le taux de vapeur ( 3 niveaux possible ) choisi le sol est plus ou moins humide mais cela sèche rapidement. Je n ai pas l impression d étaler l humidité. J’en suis très satisfaite. Juste un peu lourd à manipuler mais efficace pour moi. J’espere avoir répondu à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sain25522544, le 22/01/2018 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas vraiment il faut rester appuyé sur le bouton. Sinon bon produit un peu lourd je trouve mais on s habitue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred26534652, le 22/01/2018 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui lors de l’utilisation il y a de la vapeur qui se dégage et la l’intègre est chaude. Je suis très satisfaite de l’appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecl46424531, le 22/01/2018 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui on constate la sortie de la vapeur. Pas un petit nuage mais un filet de brume sur les côtés de la lingette.
La lingette devient très chaude, mais la fine pellicule d'eau déposée par terre refroidie très vite (surtout sur du carrelage).
C'est un produit qui ne permet pas un lavage très poussé (ou alors il faut être musclé comme Hulk car très lourd à manipuler) mais qui permet de faire de l'entretien régulier d'un seul passage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg34226324, le 22/01/2018 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, la sortie de vapeur n'est pas un petit nuage il y a bel et bien beaucoup de vapeur. tout est chaud la lingette et le sol et bien sûr le sol sèche rapidement. J'en suis vraiment contente car je gagne du temps le seul bémol est que l'appareil est un peu lourd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emyd64556661, le 22/01/2018 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La vapeur qui sort est chaude, la lingette est bien humide et chaude mais ne laisse pas d'humidité sur les sols, le carrelage sèche très rapidement et sans trace...
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouc46115323, le 22/01/2018 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La vapeur est bien chaude, et le sol sèche très rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vnee15599946, le 22/01/2018 à 22:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci bcp pour toutes vos réponses
Je vais me laisser tenter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod35653245, le 23/01/2018 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand on appuie sur le bouton pour la vapeur, on la voit après 30 secondes environ. Et c'est effectivement chaud sur le sol et sur la lingette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dr.f12336311, le 23/01/2018 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , oui on entend bien le bruit de la maise en chauffe cela prend 20sec. Et ensuite on voit la trace chaude au sol. la lingette ets brûlante si on l'enlève de suite.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gref15424655, le 23/01/2018 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui la lingette est humide et chaude et le sol également. Personnellement, j'en suis tres contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schw65541356, le 23/01/2018 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alors question vapeur lors de l utilisation pas vraiment mais je peux vous garantir que le socle et super chaud, il aspire super bien et question lavage c est pareille et la vapeur permet au sol un séchage très rapide le seul hic c est que l appareil et lourd, moi j en suis contente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...