Forum ROXON MINI FOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROXON MINI FOX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROXON MINI FOX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2015
à 16:50
Notice roxon mini fox
Avatar thumb
lydie64800
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche la notice du quad mini fox de la marque Roxon, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Pierrix91, le 17/11/2015 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Je n'ai malheureusement pas la documentation technique
Mais je vien d'en refaire un il y a peut complètement car il était dans un sale état et moteur serré

Donc hésitez pas à poser vos question
Je pense pouvoir y répondre
Attention c'est une marque qui a disparu sur le segment des Quad donc il y a que des adaptations à faires

Je reste dispo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vec052, le 09/03/2017 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour avez vous une photo du lanceur, cette piecece manque sur mon quad merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierrix91, le 09/03/2017 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour le lanceur c'est le même modèle que les lanceur de debroussailleuse il s'adapte parfaitement et coûte moins de 15€ sur le net par contre il faudra enlever le moteur générateur auparavant qui lui est spécifique sur ce modèle et le démarrage deviendra manuel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur ROXON
Donner votre opinion sur ROXON
En cours...