Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2017
à 09:53
Pb de fonctionnement avec ruby dry dh600
Avatar thumb
atbbat
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, apres un fonctionnement sans problème pendant 13 mois, le check warning s'allume immédiatement après 5 min de fonctionnement alors que j'ai nettoyé le filtre et l'intérieur de la machine très consiencieusement ? Que puis je faire de plus?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Beattle, le 13/11/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'est arrivé aussi.
C'était le disque en silicate qui était bloqué. Le plastique derrière ce disque était un peu déformé et bloquait sa rotation. Il faut ouvrir l'appareil et sortir le disque. Attention il est très fragile. Une fois démonté raboter le plastique déformé.
En espérant avoir répondu à votre problème.
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOIBEBE, le 13/11/2017 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , vous devez ramener votre appareil ou vous l'avez acheté afin de faire changer le disque en sicagel ( j'ai eu exactement la même chose que vous ) . Bonne chance pour la suite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madlam, le 13/11/2017 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il faut ouvrir l'appareil et nettoyer le tuyau de l'évacuation de l'eau. Il peut y avoir des algues accumulées à l'intérieur qui bloquent l'eau. A nettoyer avec un petit écouvillon ou un cure dents. Je l'ai fait aujourd'hui. Et ça repart.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...