Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2017
à 13:49
Rubby dry panne
Avatar thumb
FABTHO0210
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER MON APPAREIL EN MODE ATTENTION CONTROLE (CHECK WARNING)
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1electra37, le 04/09/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour essai de nettoyer les filtreset aussi bien souvant sa vient que la pieces a beaucoup d humiditer dans la piece il se mes en defaurt check warning faire un essai dans autre piece
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorrenka, le 04/09/2017 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le mien a fait la même chose. Impossible de le mettre en route. Du coup je l'ai mis dans le coffre de ma voiture pour l'apporter dans un Repair Café (à ce propos d'ailleurs cherchez sur le web une adresse de repair café proche de chez vous, ils réparent tout et vous laissez ce que vous voulez) et je l'ai laissé dans mon coffre plus de deux mois (!)Et puis je l'ai enlevé car besoin de mon coffre et avant de le stocker je l'ai branché et -miracle- il refonctionnait. Bizarre... mais tant mieux. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ruby83, le 06/09/2017 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu ce problème et j'ai mis pas mal de temps pour le résoudre. Pour mon cas, j'ouvre les 2 côtés de l'appareil, attention au vis cachées, et il faut arriver au petit tuyau souple d'évacuation vers le bas de l'appareil,. Avec les corps gras récoltés au cours des déshumidifications, il se bouche et l'appareil se met en sécurité. Je surveille et je n'ai plus jamais eu de problème. J'espère que cela pourra vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...