Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2018
à 14:29
Ruby dry dh600b panne
Avatar thumb
isachartier65
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un soucis avec ce déshumidificateur qui marchait parfaitement jusqu'ici.
Aucun voyant lumineux de panne ne s'allume et la soufflerie est ok,tout à l'air de fonctionner mais je ne récupère plus d'eau ....Le fitre à air à été nettoyé.
Qu'en pensez-vous ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Arsenel, le 03/01/2018 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même problème avec mon appareil, j'ai eu des résultats en envoyant de l'air
comprimé par l'orifice d'écoulement d'eau (fermé par un petit clapet avec un ressort)
j'ai déjà fait plusieurs fois cette opération avec succès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madlam, le 03/01/2018 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,.
Nous avons régulièrement des soucis avec le tuyau d'écoulement qui est bouché par des micro algues.
Je suis obligé de le démonter en totalité et je le débouche manuellement.
C'est un peu fastidieux de le démonter mais après ça marche.
Votre soufflerie doit normalement donné de l'air chaud ou tiède. Quand c'est bouché, il souffle de l'air froid.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isachartier65, le 04/01/2018 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le retour ultra rapide, j'ai essayé hier soir de souffler dan un tube que j'ai installer sur la sortie d'eau à l'arrière, pas de résultat ce matin . L'air qui sort est chaud je crois...,Je vais essayer de le démonter , car je n'ai rien pour envoyer de l'air comprimé comme le propose Arsenel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isachartier65, le 05/01/2018 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici mon retour d'expérience, j'ai suivi le conseil de madlam et ai entièrement démonté le déshumidificateur, un peu fastidieux, mais faisable avec la notice, le robinet d'évacuation s'elève en dernier bien sure et c'est effectivement cela qu'il fallait démonter et nettoyer . ou plutôt un peu avant.la cuve en plastique avec des tubes . Donc après quelques sueur froide j'ai tout remonté et ce matin après avoir fonctionné toute la nuit, le réservoir était rempli d'eau. donc,ça marche. Dommage que ce ne soit pas plus simple pour le nettoyer. Je suis tout de même très contente d'avoir réussi. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madlam, le 05/01/2018 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Ça fait toujours plaisir de rendre service.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...