Notice RUBY Dry DH 600

Forum RUBY Dry DH 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUBY Dry DH 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2017
à 17:39
Ruby dry fonctionne mais plus d'eau n'est évacuée :-(
Avatar thumb
keshar
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pendant 2 ans mon déshumidificateur a bien fonctionné. Mais subitement depuis qq jours, il se met en route, évacue de l'air chaud comme d'habitude mais il n'y a pas d'eau qui retombe dans le bac (alors qu'avant je le vidais tous les 2 jours). La pièce est toujours assez humide (72%) donc j'imagine un tuyau bouché. Du coup comment le faire réparer ? Il n'est malheureusement plus sous garantie je l'avais acheté en Juillet 2015. J'habite à Paris le 19e. D'avance merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Ruby83, le 22/10/2017 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je pense que cela vient du système de vidange (petit cône en caoutchouc) qui se situe en dessous de l'appareil. Si celui-ci est bouché, l'eau ne s'évacue plus et en général l'appareil indique "check warning".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeremy06240, le 23/10/2017 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

si l'humidité ne descend pas, et qu'il ne fuit pas, naturellement, j'aurais tendance à penser qu'il ne déshumidifie plus, et que par conséquent, ne produit plus d'eau.

Visiblement souffler il souffle, c'est pas pour autant qu'il déshumidifie.

Si le tuyau était simplement bouché l'eau sortirait quand même, par d'autres endroit non prévu à cet effet.

Dire que j'ai acheté le même et que je m'en sert plus... presque neuf...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arsenel, le 25/10/2017 à 08:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai aussi eu ce problème auquel je remédie en envoyant de l'air comprimé dans le petit cône en caoutchouc par où s'évacue l'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keshar, le 25/10/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour vos réponses. Arsenel comment avez vous fait pour envoyer de l'air comprimé ??? Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arsenel, le 25/10/2017 à 20:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un compresseur qui me sert pour gonfler les pneus de voiture et j'intercale un petit embout bricolé pour avoir une étanchéité . Je fais souffler une bonne minute

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur RUBY
Donner votre opinion sur RUBY
En cours...