Notice RYOBI RBC 430 SBS

Forum RYOBI RBC 430 SBS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RYOBI RBC 430 SBS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2015
à 10:17
Problème moteur
Avatar thumb
parbo1
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après 6 mois de non utilisation mon débroussailleur démarre parfaitement mais ne tourne pas à plein régime et dès que j'essaie d'accélérer il cale aussitôt. J'ai vérifié et nettoyé le filtre à air (je l'ai même enlevé pour voir ce que ça donnait), j'ai démonté le carbu (sans le nettoyer à fond) mais il à l'air très propre, j'ai nettoyé la bougie et vérifié l'écart entre les électrodes mais rien n'y fait!!! Une idée?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1zaltec, le 30/07/2015 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Verifiez que vous n'avez pas trop serrer le bouchon du reservoir d'essence. C'est con mais il faut pas trop le serrer sinon l'air ne passe pas et cela reduit le débit d'alimentation du moteur. Du coup, dès que vous mettez trop de gaz, le moteur n'a plus assez d’essence pour tourner et cale. Enfin moi, ca m'est arrivé. C'est peu être pas ca. A tester :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parbo1, le 30/07/2015 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais j'ai toujours le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seanthol, le 02/08/2015 à 15:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J' ai le même problème depuis 3 mois, la 1er fois reparti en usine sous garantie mais cette fois il est démonté dans le fond du garage... Plus jamais ryobi ! ( le coup du bouchon ne marche pas non plus)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parbo1, le 03/08/2015 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pas très rassurant tout ça!!! Malheureusement je pense que ça va se terminer comme pour vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Vos opinions sur RYOBI
2 débats
En cours...