Notice Rosières RISD3BC

Forum Rosières RISD3BC

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RISD3BC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2019
à 19:12
Mode d'emploi
Avatar thumb
marc15582168
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour; Quelqu'un aurait il le mode d'emploi de cette table à induction RISD3BC en format pdf.j'ai acheté cette table à induction il y a 2 mois, et impossible d’obtenir son mode d'emploi, indisponible même sur le site de Rosières Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1aude34166631, le 30/08/2019 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai pas le mode d emploi mais qu 'auriez-vous besoin de savoir ? Peut-être puis je vous aidez ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc15582168, le 30/08/2019 à 18:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous remercie. Rien de bien spécial....mais les curseurs sont vraiment pas pratique du tout .... et je voulais savoir ce qu'ils en disaient.... Sur ma plaque preceprécé, il y avait 9 n° et c'était bien plus pratique et précis !!! Qu'en pensez vous ? Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude34166631, le 31/08/2019 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui je suis bien d'accord avec vous c est très compliqué ce système digital .... un regret pour moi l achat de cette plaque se sont les inconvénients des achats sur le net ! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc15582168, le 02/09/2019 à 10:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour....et bien, nous l avons achetée en magasin, mais comme on ne peut pas les essayer...?? on n arien vu du tout, et le vendeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...