Notice Rosières RSI680

Forum Rosières RSI680

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RSI680, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2015
à 13:59
Vidange du lave vaisselle rosieres rsi 680
Avatar thumb
oxytefr
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
le lave vaiselle ne vidange plus
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1remisa, le 02/01/2015 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème et moi c'était le module de commande, c'est une petite platine électronique dans la porte, conter environ 150 euros pour la remplacer.
personnellement, j'avais cette panne tout les 1 an et demi à 2 ans, j'en ai eu marre et j'ai changé de lave vaisselle, depuis plus de soucis. pour info, j'ai pris un Bosch, j'en suis très content. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0damiencestmoi, le 15/01/2015 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pareil.... module de commande... 150€ + Mo + déplacement.... abandon de l'idée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remisa, le 15/01/2015 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que c'est un défaut de conception de ce modèle. j'ai depuis presque 2 ans acheté chez Darty un lave vaisselle Bosch et j'en suis ravis, il a été livré et installé, sauf la façade en bois de la cuisine encastrée, j'ai payé environ 350 euros, il lave bien mieux et ne tombe plus en panne. bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...