Notice Rosières RTV750FPN

Forum Rosières RTV750FPN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RTV750FPN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2019
à 14:22
Appareil gaz
Avatar thumb
berna51698027
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment met-on en service un appareil au gaz ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1angi41634424, le 07/08/2019 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il conviendrait de préciser votre question : comment brancher l'arrivée de gaz (bouteille ou conduite) vérifier les embouts pour gaz butane ou gaz de villecomment brancher le tuyau à la table ce cuissoncomment allumer les foyer Une fois que je saurais tout celà je pourrais peut être vous aider. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc25414212, le 07/08/2019 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe l'ai fait livrer à domicile et installer par les professionnels pour plus de sécuritéavec le gaz de ville il suffit de prendre le bon embout et de le raccorder au réseau sécuriséavec les bouteilles je n'ai pas la réponsecordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabinaG2500, le 07/08/2019 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut acheter un tuyau gaz de ville ne Pas changer les injecteurs car il sont pour le gaz de ville si c est pour gaz bouteilles faut acheter tuyau gaz bouteilles et changer les injecteurs qui sont fourni avec bien respected les numero des injecteurs et raccorder l electrique pour l allumer voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmilieA6589, le 07/08/2019 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr,Si j'ai bien compris votre question vous n'arrivez pas à démarrer votre plaque au gaz pour activer la flamme.Il faut maintenir le bouton enfoncer le tps d'entendre des petits cliquetis qui active la flamme.Si besoin recontactez moi emilie.aeck@laposte.netBonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moul25423523, le 07/08/2019 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je suis désolée, je ne pourrais pas vous dire. Je l'ai fait installer par un plombier/électricien.Bonne soirée.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bour62364566, le 08/08/2019 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin de faire appel à un professionnel. Tout d abord de quel type de gaz s agit il ? Butane ou propane car selon le gaz il faudra changer les injecteurs. Ces derniers sont fournis avec la plaque. Ensuite il faudra un tuyau de raccordement (ils sont généralement valable 10 ans)' et un détendeur ( ou limiteur de pression). Un tour de clé (sans trop serrer pour ne pas écraser le joint) et voilà... SIMPLE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan expert Darty, le 12/09/2019 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour vous aider, voici un tuto.
Cordialement

https://sav.darty.com/thematic/MISE-EN-SERVICE-D-UN-APPAREIL-AU-GAZ-/688

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...