Notice Rosières TRV 60 RB

Forum Rosières TRV 60 RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières TRV 60 RB , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2018
à 16:41
Demande d'informations avant achat
Avatar thumb
yria15266115
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

j'envisage d'acheter ce produit, et dans le détail produit, il est indiqué que le câble électrique et la prise peuvent être fournis avec votre produit, mais je vois n'y l'un n'y l'autre dans les caractéristiques. s'il est livré sans prise, quelle type de prise faut -il acheter?
et le four est-il fiable dans la durée? il est 85db pour le lave vaisselle, considéré vous qu'il bruyant ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1auff11643433, le 10/02/2018 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le câble d alimentation électrique est fourni d office ,pour le raccordement soit prendre une prise mâle adéquate avec la prise murale existante ou se raccorde directement dans le boitier avec des domino ou wago..tout appareil électrique est garanti 2 ans avec une extension jusqu a 5ans...85 db c est au dessus de la moyenne mais ça reste raisonnable.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HélèneV4007, le 10/02/2018 à 18:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il me semble que tout était fourni. L"installateur n'a eu qu'à l'installer et c'était OK !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreL6105, le 10/02/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la prise est fournie.
Le lave vaisselle en mode rapide (celui que nous utilisons toujours) ne nous dérange pas du tout.
Nous sommes très contents du produit pour ses 3 fonctions
Bon WE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran45451264, le 10/02/2018 à 21:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour mon électricien l'a branchée directement à la prise murale. ..le four marche très bien quant au lave vaisselle le bruit 'est très supportable ...peut être ne pas le mettre en marche au moment où vous endormez !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcqu12332363, le 11/02/2018 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je vous recommande ce produit si vous manquez de place: même s'il est un peu bruyant, le cycle de lavage est relativement court par rapport à d'autres lave-vaisselles. Pour le cable, désolée, je ne sais pas, je ne me souviens pas avoir eu de difficulté. Notre appareil doit avoir 4 ans minimum, aucun problème à signaler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yria15266115, le 11/02/2018 à 12:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, je vais me lancer à l'achat de ce produit, j'ai une petite cuisine et ça me depanneras beaucoup d'avoir ce type de produit 3 en 1.
Merci à tous d'avoir pris la peine de répondre, ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq54236522, le 11/02/2018 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la prise est livrée avec l'appareil. Très pratique pour une petite cuisine. Le bruit de la machine à laver n'est pas gênant, nous en sommes très contents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero33325343, le 18/02/2018 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon appareil était livré sans prise et a été branché directement sur la prise de terre par le livreur. Je suppose qu'on peut y adapter une prise facilement. Le four est correct, ce n'est évidemment pas équivalent à un four seul mais il convient très bien à nos besoins de petite famille (sauf peut-être quand ma fille veut faire du pain, il n'est pas assez fort, température max 240 degrés. Le lave vaisselle est un peu bruyant mais cuisine porte fermée dans notre petit appartement ça passe. Cela dit, cet appareil remplit bien ses missions et dans une petite cuisine, il est top

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...