Notice SAAB 9-3 Sporthatch

Forum SAAB 9-3 Sporthatch

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAAB 9-3 Sporthatch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2015
à 14:53
Saab sport hatch
Avatar thumb
Patrick Lorraine
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je viens de trouver une occasion saab 9.3 Vector Sport Hatch de 2008 avec 180000Km qu'eeles sont les points à surveiller pour la remettre à bon niveau? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichaelD5143, le 29/11/2015 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir je possède la saab 93 sport hatch 1.9l 150cv an 2005 J'ai effectué plus 100000 km avec elle a 210000km actuellement !! Alors dessus depuis son achat il y a 5 ans jai changer les resssort amortisseur je pense qui faut vraiment regarder ce point !!! Et vérifier le serrage des barres stabilisatrice ca fait des petit bruit sur les nid poule jai changer l'alternateur qui lache souvent vers 180000km aussi non je n'est rien eu d'autre a faire a part entretien vidange et aussi nettoyage de la vanne egr et fap a faire décalaminer pour eviter de devoir la changer la vanne et le turbo !!! jai reussi a faire 100000km avec les plaquettes de frein arriere et je vais devoir faire se de devant bientot mais il me reste de la marge !!!! Voila pour moi je ne venderai jamais ma saab pour rien au monde je l'adore et surtout on roule dans une voiture qui est vraiment différente de monsieur tout le monde !!!!! Petite question la saab que vous voulez acheter avez vous plus de détails prix moteur entretien je peux peu etre vous conseillez cordialement SAAB MOVE YOU MIND !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenjaminV9946, le 05/12/2015 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

les led feux arrières sont sensible, et j'ai changé une rotule avant merci les nids de poules...
utiliser de l'huile de vidange spéciale fap labo sur mon 1.9 150 tid tres bon pour le fap! et faire des km pas de petits trajets. sinon 235000 km le moteur d origine alfa est comme neuf pas de perte de puissance et aucunes consommation d'huile.vidange toute les 30 000 pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick Lorraine, le 05/12/2015 à 17:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci des infos mais suite à une de cette version qui est passé sous mon nez, en cherchant je suis tombé sur une saab 9.5 2.3 turbo et là !!! vu l'état et le kilométrage je n'ai pas pu résister

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SAAB
Donner votre opinion sur SAAB
En cours...