Notice SAECO Incanto

Forum SAECO Incanto

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Incanto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2015
à 18:13
Les lumieres des deux choix de café + le voyant rouge de l'eau clignotent
Avatar thumb
snoopyyaya
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Nous avons une saeco incanto SUP 021 Y.
Après avoir essayé en vain d'utiliser le "tuyau vapeur" les boutons ne veulent plus s'eteindre.
Cette machine n'est pas récente mais fonctionnait très bien jusqu'à présent, seulement nous n'utilisions jamais le truc vapeur.

Répondre
Réponse de Avatar1xeros15, le 27/11/2015 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour .. passez un aimamt par l'exterieur du reservoir sur l'aimant de niveau jauge du reservoir à eau vous le faites manoeuvrer verticalement .le defaut devrait disparaitre .
conseil quand le reservoir est vide(voyant ) il faut rajouter l'eau machine allumée .(le truc vapeur n'y est pour rien il a simplement vidé le reservoir .l'aimant jauge est resté bloqué en bas ...cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christrochefort, le 27/11/2015 à 21:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si le voyant manque d'eau clignote, il se peut que le circuit soit désamorcé. Théoriquement, il faut mettre un récipient sous la buse eau chaude et manœuvrer le bouton sur le côté droit vers soi et attendre que l'eau sorte en jet continu. Bien sûr, remplir le réservoir d'eau avant cette opération.
Chez moi aussi, quand on essaye d'utiliser le bouton vapeur, les boutons restent allumés. Ce qui indique une surchauffe et il faut de nombreuses minutes pour que la température redevienne normale et les boutons s'éteignent.
Essayez d'éteindre la Saeco et attendre 1/2 heure avant de la rallumer.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christrochefort, le 27/11/2015 à 21:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de télécharger, sur le site, la notice d'utilisation complète (davantage que la notice qui accompagne la machine...), ainsi que les vues éclatées des pièces de la machine.
Espérant que cela puisse aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leonce90, le 07/12/2015 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je peux signaler que la carte électronique ne correspond pas au plan cité c' est pourquoi je recherche la nouvelle carte avec les tensions correspondantes. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christrochefort, le 07/12/2015 à 22:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Malheureusement, c'est le seul schéma électrique que je possède. Je l'ai obtenu chez un vendeur de pièces de rechange à Namur.
Dernièrement, ma machine était aussi bloquée, seul le témoin de gauche clignotait et plus de chauffage.... J'ai du désamorcer le circuit d'eau, en la faisant fonctionner sans eau quelques secondes, puis j'ai du réamorcer le circuit d'esu ...et tout est rentré dans l'ordre.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...