Notice SAECO Odea Giro Plus

Forum SAECO Odea Giro Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Odea Giro Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2017
à 19:37
Fuite d'eau de la buse vapeur pendant préparation café
Avatar thumb
adeline819
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai fais le gros nettoyage de ma machine et pour la première fois, après rinçage final, j'ai vu que de l'eau coulait en même temps que je prépare un café et même terminé, ça coule encore doucement. Alors je l'ai fait tourner tout l'après-midi pour le détartrage et ensuite j'ai rincé deux fois en vidant complètement le réservoir. J'ai regardé des vidéos de machines à café et à force de voir des tests avec des gens qui faisaient des Latte machiatto, ben j'ai voulu tester... J'ai fais mon latte mais c'est une fois que j'ai retiré la buse pour la nettoyer car il y avait du lait dessus que je me suis rendue compte que de l'eau coulait par là. Alors ça s'arrête au bout d'un tout petit moment mais c'est gênant ! Pour ce soir je me suis dis que j'allais laisser reposer la machine à café et je verrai demain matin si ça le fait encore.
Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1louknic, le 06/09/2018 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
est ce que vous avez résolu votre problème d écoulement
d eau par la buse? car j ai aussi le même problème merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...