Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2018
à 11:02
Message groupe bloqué saeco royal
Avatar thumb
cormiercha
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un problème que je ne réussi pas à résoudre avec ma machine Saeco Royale, j'ai un message GROUPE BLOQUÉ, j'ai essayé avec un autre groupe et sa ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 23/04/2018 à 19:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Regarde dans l'onglet "NOTICE" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643
cherche le mode d'emploi multilingue, et tu recherches "groupe bloqué". C'est en page 79.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 23/04/2018 à 19:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re,
Ils disent de regarder page 63 pour nettoyer le groupe, mais c'est en fait en page 74

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caillou2001, le 24/04/2018 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Lorsque vous mettez votre machine sous tension, entendez vous le moteur qui initialise le mécanisme du groupe qui se met en fonction ?

Si ce n'est pas le cas, soit le moteur est mort, soit le transistor qui alimente le moteur est mort, soit le circuit de la résistance du plateau chauffe tasse est coupé (le moteur travaille entre 35 et 40 volts et il n'a pas d'alimentation pour celui-ci. Il est en série avec la résistance du chauffe tasse pour faire diminuer la tension)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cormiercha, le 01/05/2018 à 02:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'entend le moteur tourné. J'ai enlevé le groupe pour voir si le moteur tourne normalement, j'ai bloqué les switch's de la porte et du groupe, le moteur tourne mais on dirait qu'il tourne trop lentement, on dirait qu'il force. Même sans groupe, j'ai encore le message que le groupe est bloqué. Quelle peut être le problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caillou2001, le 02/05/2018 à 22:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Transistor d'alimentation du moteur + moteur mort. J'ai eu ce problème l'an passé. Si vous savez manier le fer a souder, ce ne sera pas un soucis. Sinon, faites appel a quelqu'un qui connait un peu l'électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cormiercha, le 01/06/2018 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J’ai commandé la carte power. J’ai vérifié le moteur et il est OK. Je vous tiens au courant. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...