Notice SAECO Talea Giro Plus

Forum SAECO Talea Giro Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Talea Giro Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2017
à 15:09
Clignotement lent ! Rouge + pb insertion groupe distribution
Avatar thumb
domi1191
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je précise tout d'abord que je suis nouvelle sur le forum : n'hésitez pas à me faire des remarques !
Après rinçage habituel du groupe de distribution de ma Saeco Talea Giro plus, le point exclamation rouge s'est mis à clignoter (clignotement lent). J'ai tenté d'identifier le problème en passant en mode technique. J'ai ensuite retiré le groupe de distribution et depuis j'ai un double problème : point exclamation qui clignote et impossible de replacer correctement le groupe de distribution.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL29640, le 01/12/2017 à 03:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Essayer de télécharger la notice d’emploi de votre appareil sur le site de saeco , toutes tes pannes possible de votre appareil y sont décrites, et la façon d’y remédier données en détail. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou041157, le 01/12/2017 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour la mienne me le fait parfois il faut retirer le bac du marc le remettre puis fermer la porte et là on entend le moteur tourner quand il s'arrête remettez le groupe normalement cela fonctionne!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi1191, le 08/12/2017 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai pu résoudre mes deux problèmes.
Tout d'abord j'ai pu remettre le groupe de distribution en suivant le conseil de loulou que je remercie.
En ce qui concerne le 2ème problème, le mode technique m'a permis de savoir que le problème se situait au niveau du réservoir de café. Tout simplement, l'aimant qui permet de faire contact pour la fermeture du couvercle était sorti de son logement. Je l'ai retrouvé au milieu des grains de café ! Une fois remis, le problème a été résolu !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...