Notice SAECO Talea Giro

Forum SAECO Talea Giro

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Talea Giro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2016
à 15:18
Voyant rouge qui s'allume lors de la mise en route
Avatar thumb
Manu42170
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon voyant résistance et ! S'allume en rouge la machine marché plus si quelqu'un peux me donner un avis
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1raptors, le 19/07/2016 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai la réponse à votre problème mais elle dépend de comment est survenue cette panne ou à la suite de quelle manipulation, ;
ces voyants quand ils s'allument clignotent alternativement et signalent la plupart du temps un problème électrique qui peut être temporaire car lié à un défaut de branchement si on a démonté et mal remonté la machine ou définitif si cela survient alors qu'il n'y a eu aucun démontage ,c'est à dire moteur moulin hs ou moteur groupe distribution hs; ou chaudière hs ou carte d'alimentation hs .
ce que vous pouvez faire pour savoir dans quel cas vous etes ,c'est de vous mettre en mode technique , pour cela il faut éteindre la machine et appuyer simultanément ensuite sur le bouton vapeur avec sigle goutte d'eau et bouton mise en marche (il faut appuyer sur les deux en meme temps j'insiste) les leds de gauche s'allument alternativement dans le sens inverse horaire , vous pouvez alors relâcher les boutons et passer aux tests en vous rendant sur la notice technique accessible depuis cette page en cliquant sur l'onglet orange notice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...