Notice SAECO Talea Ring Plus

Forum SAECO Talea Ring Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Talea Ring Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2018
à 14:09
Joint du groupe
Avatar thumb
jmhiebel
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je cherche à savoir comment se replace le joint sur le groupe de distribution.
Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1hibou12, le 07/04/2018 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est pas difficile mais il faut déplacer manuellement la pièce qui rentre dans la Tetine d'alimentation groupe pour cafetière Saeco 996530002757 996530002757(voir sur le net à quoi ressemble la tétine en utilisant la référence).
La pièce en question se trouve à l'arrière du groupe et se déplace dans son encoche du bas vers la haut et inversement.
Repérez juste la position de départ afin de la remettre en place lorsque vous voulez remettre le bloc café à sa place. Pensez à mettre un peu de graisse spéciale Saeco (alimentaire) cela évitera au joint de dessécher et de s'abimer moins vite.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmhiebel, le 07/04/2018 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse.
Et après démontage des durites, quel collier conseillez-vous pour remplacer les existants ?
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abel1973, le 07/04/2018 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, le changement des colliers oetiker (je suis pas sûr de l'orthographe) est une étape un peu plus delecate que le joint de groupe. Cependant vous chez 2 solutions soit commander les colliers d'origine ou eom sure le net environ 4€ pièce aïe aïe soir commander un lot sur un site bien connu de 25 ou plus c'est pas donner non plus mais vous avez de la réserve ... Je les sert avec une tenaille attention il faut bien dosér ...pour ma part j'ai changé des colliers il y a six mois suite à panne de la pompe et plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmhiebel, le 07/04/2018 à 22:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, il y a un risque à trop serrer ?
Pas possible de remplacer par un autre type de collier plus pratique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abel1973, le 08/04/2018 à 08:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Trop serrer non si c sur les parties métalliques mais de casser les parties en plastique mais si vous étes bricoleur aucun souci. Remplacement par autre chose... Je ne le ferai pas un collier classique à vis par exemple..je ne suis pas sûr que ça tienne ds le temps il y a quand même un peu de pression ds les tuyaux et durites

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...