Notice SAECO Vienna

Forum SAECO Vienna

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Vienna, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2017
à 18:49
Probleme quantité eau
Avatar thumb
belembleu
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai un souci avec ma machine café vienna quand je fait un café j ai juste un petit peu d'eau et le voyant rouge s'allume idem quand je sort de l eau par la buse.
J'ai changer la pompe
La chaudière complète avec thermostat la vanne 3 voie sous la pompe et la platine électronique avec potentiomètre
Et c est toujours pareil pouvez vous m'aider help je voie plus. Et merci pour vos réponses
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1abbuser, le 07/10/2017 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il faut inspecter, nettoyer toute trace de calcaire, ensuite vérifier le débitmètre ,,,cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 07/10/2017 à 23:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , vous n'avez pas pu contacter alain 34 , il suffisait de rentrer en recherche "saeco" en localité 34480 magalas en catégorie toutes categorie , et vous lui laissez un message ; il est d'une gentillesse et compétence à toute épreuve et il saura vous dire à coup sur ce dont il s'agit; il vend des piéces pour vienna en particulier
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skyrock063, le 08/10/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi selon les symptômes il s'agirait du débitmètre il est à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agiovan, le 09/10/2017 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

d'accord avec, (il faut inspecter, nettoyer toute trace de calcaire, ensuite vérifier le débitmètre) ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagrossegrosse, le 10/10/2017 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quand tu demonte la partie haute de la cafetiere tu verra le debimetre (piece en plastique blanche avec une entree et sortie d eau et un connecteur) . ouvre le et nettoie le bien car si l espece de roue ne tourne pas bien suite a du calcaire qui l empecheraie de tourner librement elle ne s apercoie pas que l' eau circule et du coup elle se met en securite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...