Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2014
à 13:57
Eviter le détartrage
Avatar thumb
jpcos7
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'utilise que de l'eau déminéralisée et, de ce fait, le détartrage est inutile. Comment faire pour éteindre la led rouge qui clignotte ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1claribouc, le 16/11/2014 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu le même problème, je ne détartre qu'une fois sur deux, car j'emploie aussi de l'eau déminéralisée.
une fois sur deux, je fais la procédure de détartrage sans mettre de détartrant.
c'est la solution que j'ai trouvée, elle vaut ce qu'elle vaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpcos7, le 16/11/2014 à 10:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Effectivement, je procède comme vous, mais on ne peut pas dire que c'est pratique. C'est la raison pour laquelle je cherchais un moyen de programmer la machine. Manifestement, il n'y en a pas... (Hélas)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quatrefran, le 16/11/2014 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Même chose pour moi.
Le clignotement n'empêche pas le bon fonctionnement.
Peut-être y a t-il un compteur de café intégré qui provoque le clignotement pour pousser le client à acheter le kit de déminéralisation ?
La dernière fois, j'ai complètement nettoyé le bloc : il en avait vraiment vraiment besoin. Le clignotement a repris pour détartrage 2 mois après. Faux détartrage et ça fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...