Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 16:26
Le café ne coule plus
Avatar thumb
NadiaEl Harsal
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Malgré un détartrage, le café est moulu, mais rien ne coule.

Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1ENNIROC14, le 23/11/2015 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce que pendant le détartrage l'eau coulait ?
Essayez de cette manière : Allumez votre cafetière, mettez le gros bouton en position sur la vapeur, si de la vapeur sort c'est bon signe, renouvelez l'opération en mettant le gros bouton sur la position tasse de thé, l'eau doit couler normalement.
Et ensuite essayez la position sur le grain de café, comme si vous deviez faire une tasse de café normale.
Si après tout cela le café ne coule toujours pas, vous pouvez essayer de démonter le filtre métallique qui se trouve sur le mécanisme qui compacte la mouture de café, vous pouvez démonter ce filtre rond à l'aide d'une clé torx T3 coudée.
Je vous souhaite un bon bricolage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpkar66, le 07/01/2016 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez moi , lorsque cela est arrivé, c'était une petite bille dans le groupe de distribution qui bloquait. En retirant les deux vis de la petite pièce plastique sur le dessus, j'ai pu accéder au ressort et à la bille qu'il y a dessous ( attention au sens de montage)et j'ai nettoyé le tout avec un coton tige, et nettoyer la bille. tout a refonctionné normalement. Je crois avoir lu d'ailleurs que ce système de bille a été retiré ensuite.
Voilà, j'espère que ça pourra aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...