Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2015
à 15:34
Le voyant rouge et vert sont fixe!! Merci
Avatar thumb
yann247
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
les deux voyant de droite le vert et le rouge restent fixe!!!! merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianMaurice, le 29/07/2015 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne vois que 2 possibilités, 1 bac à Marc de café mal remis ou plein. 2 le mécanisme est déboité (derrière la joue coté Marc de café. Si vous tirez sur le mécanisme il doit venir seulement s'il n'est pas bloqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dany64310, le 29/07/2015 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il arrive que le bac à marc de café conserve encore du café même après l avoir vidé. Il suffit de le passer sous l'eau et de le remettre en place, ça devrait fonctionner !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evedu84400, le 30/07/2015 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,oui cela m'est arrive ,Vous sortez le bac a cafe,vous le nettoyez bien et ensuite prenez une lingerie et essuyez l'emplacement où le bac repose ,Cela suffit à ce que tout rentre en ordre.En tout cas cela m'est arrive 2ou 3 fois et cela a marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evedu84400, le 30/07/2015 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une lingette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann247, le 30/07/2015 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, ChristianMaurice le mécanisme déboité???? désolé mais pas trop compris la manipulation sur quoi dois tirer (parce que là, mon fusil n'est pas loin!!!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann247, le 30/07/2015 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour votre implication dans mon problème, j'ai tout essayé ça continue les deux boutons de gauche toujours fixe l'un vert et l'autre rouge mais j'ai remarquer quand je redémarre la machine, le cycle de nettoyage se met en route mais ne coule pas parl le devant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dany64310, le 30/07/2015 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Vous dites les boutons de gauches, c'est le réservoir d'eau qui manque d'eau ! si le circuit de nettoyage est rallumé après une courte durée, c'est possible qu'il ne coule pas en quantité. J espère avoir été utile !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evedu84400, le 30/07/2015 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous essaye de sortir le bloc ,bien le nettoyer , mais si l'eau ne coule pas devant peut être quelque chose n'est pas bien remis? En tout cas j'ai eu le problème des 2 voyants allumes et c'est en nettoyant sous le bac a cafe en insistant que le problème à ete resolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianMaurice, le 30/07/2015 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention, si ceux sont les voyants de gauche la machine a simplement besoin d'un détartrage. Sur la droite, le mécanisme dont je parlais est situé derrière le récepteur du marc de café en ouvrant la joue latérale. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...