Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2016
à 23:52
Probleme ne broye pas le grain
Avatar thumb
adelino94
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je rencontre un problème avec ma saeco xsmall le broyeur ne ce mes pas a moudre le grain et après les 4 voyants ce mette a s'allumée (pour info j'ai testée un autre moteur de moulin neuf mes il ne tourne pas non plus d'ou cela pourrait t-il venir? Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1scarabe1313, le 16/03/2016 à 06:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,il faut vérifier les conditions pour que le moulin tourne :
Mettre le bon niveau d'eau ( je pense que c'est ok)
Ouvrir la porte qui donne accès au bloc ,le sortir et bien vérifier sa position .
Remettre le bloc ,bien fermer la porte (ya un capteur),remettre le récupérateur de Marc.
Allumer la machine et normalement elle va chauffer ( clignotant vert) et faire un cycle de purge)
Tourner le bouton à droite pour forcer à purger de l'eau ,revenir en position café
Normalement si tout est ok la led de droite verte va devenir fixe et c'est là que l'on peut tester si elle va faire un café.
Si toujours le même problème et dans l'éventualité que vous l'ayez démonter,bien vérifier le positionnement des pièces qui pourrait empêcher la porte de bien se fermer.
J'espère que ça vous fera avancer .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adelino94, le 16/03/2016 à 13:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour oui tout ce mes bien en route j'ai bien la lumière verte de droit qui reste allumée fixe donc prête a l'emploi mes des que j'appuie pour préparer un café rien ne ce passe et les 4 voyant ce mette a clignoter.

Existe t-il un mode teste comme il existe sur les saeco odea go pour tester élément par élément?
Si quelqu'un a la solution a mon problème il sera mon sauveur merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...