Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2014
à 13:31
Saeco xsmall voyant
Avatar thumb
belibaste67
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour Le point d'exclamation clignote rapidement. J'ai effectué nettoyage, détartrage, ajout de café....il clignote toujours ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpcos7, le 01/12/2014 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Etes-vous certain d'avoir effectué le détartrage en entier jusqu'à la fin ? En cas de doute, je vous propose de refaire le cycle complet, sans produit: -éteindre la machine-remplir le réservoir avec de l'eau-mettre un récipient sous la buse vapeur-appuyer simultanément sur les 2 boutons café pendant 5 sec au moins, sans appuyer sur ON. La led rouge clignote rapidement et le détartrage commence. Attendre que la led verte s'allume et tourner le bouton sur la position tasse. Pendant environ 15 minutes, la machine va distribuer de l'eau. Lorsque la led verte clignote lentement, touner le bouton sur le grain de café. La led rouge s'allume. Vider le récipient sous la buse et le bac d'écoulement. Lorsque la led verte s'allume, touner le bouton sur tasse.Le réservoir à eau se vide lentement. La led rouge doit s'éteindre et la machine s'éteint aussi. Tourner le bouton sur la position grain de café. Remplir le réservoir d'eau, vider le bac d'écoulement. Pour la redémarrer, appuyer sur ON Normalement, elle devrait fonctionner sans que la led rouge clignote.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brugitte, le 01/12/2014 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

idem chez moi mais je peu faire du café ...alors pas de solution désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cookie89, le 01/12/2014 à 18:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

avez vous fait une purge du réservoir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeLacoursiere, le 01/12/2014 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avez vous fait couller l eau par la buse a vapeur et apres ca se replace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belibaste67, le 01/12/2014 à 23:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, ça marche à nouveau après la purge du réservoir et après avoir activé
la vapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brugitte, le 03/12/2014 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super ça marche c'est 1000 merci et à des gens qui sont compétents si beaucoup De

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...